Histoire

Histoire

Depuis sa fondation il y a près de 25 ans, la mission de Nu Skin Enterprises a été d'améliorer la vie des gens grâce à des produits de qualité, des occasions d'affaires gratifiantes et une culture stimulante et enrichissante.


Lors d'un discours à la convention de 1993, Blake Roney, président et co-fondateur de Nu Skin Enterprises, a parlé de « force for good », une force au service du bien, pour communiquer sa vision de la manière dont il souhaitait que la société, ses distributeurs et ses employés soient reconnus à travers le monde. Cette phrase exprimait les valeurs de la société et elle est devenue le thème central de la mission internationale et des efforts philanthropiques de la société.


La première campagne de la force au service du bien a été lancée en même temps que la nouvelle ligne de produits EpochMD de Nu Skin en 1996. Cette marque unique de produits de soins pour la peau et les cheveux, a été créée en partenariat avec les principaux ethnobotanistes du monde, des scientifiques qui étudient la relation entre les plantes et les cultures indigènes. Pour chaque produit Epoch vendu, un don de 0,25 $ était reversé pour préserver l’environnement, la langue, le mode de vie et les traditions des populations indigènes à travers le monde.


Peu après, Nu Skin Enterprises a ressenti le besoin d'officialiser ses efforts philanthropiques en créant sa fondation. La fondation Force for Good de Nu Skin a été constituée pour accentuer l'aide aux enfants et elle continue d'être financée par des dons issus de la vente des produits Epoch de Nu Skin.


De son premier projet soutenant les traditions et l’environnement des familles de Falealupo, un village du Samoa occidental, aux projets humanitaires se comptant maintenant par centaines, soutenus dans plus de 50 pays, la Fondation Force for Good de Nu Skin s’engage à faire la différence pour des milliers, voire des millions d’enfants, pour des générations à venir.


Nu Skin Enterprises prend en charge tous les frais généraux et administratifs de la Fondation Force for Good de Nu Skin, et veille à ce que l'ensemble des dons parvienne directement à ceux qu'elle aide.


La Fondation Force for Good de Nu Skin est installée à Provo, dans l'Utah, et est une organisation à but non lucratif 501(c)(3) dûment enregistrée aux États-Unis.



Divider