Vous êtes toujours là ?

CONTINUER

Andrea Lucacci

file

En octobre 2016, j’ai vu une publication Facebook sur Nu Skin qui a éveillé ma curiosité, pour mes problèmes de peau mais aussi pour son opportunité d’affaires. Je n’ai jamais été satisfaite de mon emploi, bien que j’aie occupé de nombreux postes ces 15 dernières années. Je ne me sentais pas à ma place, et je me demandais si c’était cela, le sens de la vie.

 

En décembre 2016, j’ai décidé de commencer à travailler à temps partiel avec ces produits exceptionnels, tout en continuant mon activité d’aide-soignante et en élevant mes deux enfants. J’avais envie de reprendre ma vie en main.

 

Après moins d’un an, j’ai pu quitter mon emploi et enfin gérer mon propre temps. Je remercie Kathrin et Michael Glauninger, mes sponsors, pour leur soutien. Je peux désormais m’occuper de mes enfants au lieu de demander à quelqu’un d’autre de le faire pendant que je travaille. Pour la première fois, j’étais satisfaite de moi-même et enchantée de voir ce que j’étais capable de faire tout en m’occupant de mes deux enfants.

 

En mars 2018, mon mari a pu réduire ses heures de travail et nous avons réalisé notre rêve. Nous avons enfin du temps à consacrer à notre famille et à notre couple.

 

En y repensant, je suis impressionnée par tout ce que j’ai accompli en si peu de temps. Grâce à cette opportunité d’affaires, nous sommes payés pour le travail que nous effectuons. C’est génial ! Tout est entre vos mains, il suffit de le faire pour être rémunéré. Est-ce que c’est possible dans d’autres entreprises ? Je ne pense pas.

Jusqu’à présent, j’ai rencontré des personnes exceptionnelles et je me suis fait de très bons amis. Je mène une existence qui va au-delà de mes espérances.

 

Je souhaite tout le meilleur à ceux qui veulent réaliser leurs rêves. Passez à l’action dès maintenant et vous verrez que tout est possible. Merci Nu Skin pour cette opportunité. Je l’adore !