Tamryn Fox

Tamryn Fox

scs_tamryn_IW

Mon mari et moi nous sommes mis d'accord pour que je quitte le secteur de la vente et devienne mère au foyer, ce que j'ai fait pendant deux ans. J'ai adoré chaque minute passée à la maison avec mes deux filles, mais quelque chose me manquait. Étant une personne ambitieuse et indépendante, j'ai commencé à me sentir frustrée et peu sûre de moi car j'avais perdu mon indépendance financière et je me sentais coupable de ne pas contribuer à l'avenir de ma famille.

 

À ce moment-là, j'avais deux options : Je pouvais retourner travailler dans une entreprise et avoir très peu de temps à consacrer à ma famille, ou sauter sur l'opportunité Nu Skin dont on m'avait parlé, et commencer à travailler de chez moi, ce que j'ai toujours voulu faire. Mon mari était sceptique, mais tout de même encourageant, et heureusement, nous avons choisi la deuxième option.

 

J'ai commencé mon activité Nu Skin en mai 2012, je suis devenue Chef de groupe en août et, 10 mois plus tard, je suis devenue Rubis. Ces derniers 18 mois chez Nu Skin ont constitué l'expérience la plus stimulante, épanouissante et agréable de ma carrière. Ce style de travail me donne le contrôle de mon temps, de mes récompenses financières, et donc de l'avenir de ma famille.

 

Une des clés fondamentales de ma réussite a été le soutien de ma ligne ascendante. Hanno Korf a été incroyable, m'a tout appris et m'a donné les outils pour obtenir des résultats grâce à ma passion, et pour construire une activité prospère. Un des mes objectifs clés pour l'avenir est de proposer le même soutien que Hanno m'a offert.

 

Je suis convaincue que la recette de la réussite est de se concentrer sur ce qui doit être fait, être complètement passionné par ce que l'on fait et rester cohérent.

 

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Confucius

 

Merci Nu Skin...

 

Divider