Szaniszló László & Balogh Bernadett

Szaniszló László & Balogh Bernadett

Szaniszlo_Laszlo&Balogh_Bernadett

"Votre famille devrait être votre raison, pas votre excuse !" Ce slogan est le principe de base de Betty et la raison pour laquelle elle a rejoint Nu Skin en mai 2008 avec 1.000 Points volume personnel (PVP) en tant que Lettre d'intention (LOI). Une formation et un travail adéquats lui ont apporté d'excellents résultats ! Un Chef de groupe Rubis recevant des revenus record pour les 3 premiers mois. Ensuite, Chef de groupe Diamant en deux ans en collaboration avec de nombreux associés dynamiques, des clients satisfaits et de nombreuses donations à l'initiative Nourish the Children- tout est devenu réalité ! 

 

Qu'ont-ils fait pour obtenir une telle réussite ? Quel est leur secret ?

 

Ils admettent que le secret a été d'apprendre à connaître Nu Skin, une société incroyable, dans ses moindres détails et de choisir des méthodes de travail adaptées. Bien sûr, pour mieux comprendre, il faut d'abord regarder d'où ils viennent..

 

Betty est née en Roumanie, sa famille a déménagé à Dunaújváros en Hongrie quand elle était petite. Ses parents étant fonctionnaires, elle a dû travailler à l'âge de 18 ans tout en étudiant à l'université pour gagner de l'argent supplémentaire. Bien que ce n'était pas avec Nu Skin, c'est à ce moment-là qu'elle a découvert que le marketing de réseau était l'emploi à temps partiel parfait. Betty adorait sa profession, après avoir décroché son diplôme, elle a travaillé comme employée à temps plein pendant quelques années. Elle a vécu avec Szani qui devint son partenaire - un entrepreneur dans l'IT des finances. Elle a atteint le sommet très jeune, travaillant sur des projets du Ministère des Finances, du Bureau national d'audit de Hongrie, de l'Institut national de l'administration publique, du Centre de formation international pour les banquiers et de PriceWaterhouse Coopers en tant que consultante en formation électronique. Ses résultats professionnels et financiers étaient idéaux, mais Betty a été frappée par un nouveau défi, elle était enceinte de son deuxième enfant, Ádám. Son premier fils, Dávid, était alors âgé de cinq ans. Elle savait qu'il n'était plus possible de combiner le travail et la vie de famille, elle a donc décidé de changer sa vie, de trouver une société de marketing direct avec laquelle travailler. Travailler avec des partenaires professionnels en ayant un emploi agréable dans une bonne société, être reconnu et avoir un bon salaire - avoir la belle vie ! Elle avait oublié que quatre ans auparavant, elle avait été contactée par Nu Skin par le biais de l'un de ses bons amis, Károly Váczy, après une étude de marché détaillée, elle avait décidé de commencer une autre activité. Quand elle a commencé à vraiment chercher sérieusement, la vie l'a aidée : elle est tombée sur Réka Váczy, la femme d'un vieil ami, dans un centre commercial. Réka était radieuse grâce à Nu Skin : bonnes vibrations, bonne énergie, beauté, niveau de vie élevé, entourée bien sûr, de quatre enfants heureux ! Betty en fut étonnée; elle rechercha des informations sur la société en ligne, suivit un cours sur son business, demanda un horaire personnalisé et n'hésita pas à s'inscrire et à commencer à travailler le jour suivant !  

 

Szani a toujours été engagé envers sa communauté, même à l'école primaire. Il entreprend toutes sortes de tâches et de projets. Son engagement a culminé à l'université : il a été le vice-président de l'Union nationale des étudiants, représentant des centaines de milliers de jeunes. La politique ne l'intéressait pas, alors il a décidé de commencer à travailler en IT, sa profession, comme premier travail à Budapest, dans la plus grosse société hongroise où il a développé un nouveau département dédié à la formation. En l'espace de cinq ans, après être parti de rien, ce département a obtenu une grande part du marché. Puisqu'il sentait que ce n'était pas la route vers la vraie liberté, il a de temps en temps expérimenté la construction d'un réseau, mais ce n'était pas sa tasse de thé. À l'âge de 30 ans, il a lancé une société avec un vieil ami et de nombreux investisseurs dans le domaine de l'e-learning, avec la ferme intention de réussir et de devenir riche d'ici l'âge de 50 ans. Il pourrait ensuite profiter d'une liberté bien méritée. Les six années qui ont suivi ont été faites de réussite, de difficultés à trouver la bonne voie, de partenariats nationaux et internationaux, tout était contre eux qui essayaient malgré tout d'avancer. Bien que sceptique, Szani n'a accepté de se pencher sur Nu Skin que suite à l'insistance de sa femme, Betty, enceinte de leur deuxième enfant.

 

En tant qu'ingénieur électrique, il était fasciné par le BioPhotonic Scanner de Pharmanex et son innovation unique, mais avant de rejoindre Nu Skin, il a écouté le discours de Truman Hunt, le PDG de la société et la conférence des Team Elite hongrois aux Success Olympics. Il a ensuite compris les années d'avance technologique de Nu Skin et a commencé à former une organisation avec ses partenaires, les libérant ainsi du fardeau d'une entreprise traditionnelle. Il a compris qu'il était possible de développer un business important de niveau international de chez lui en Hongrie, sans aucun risque ni investissement, tout en aidant beaucoup de personnes. Il a pris la décision de rejoindre Betty. Au début, comme ils se posaient beaucoup de questions sur le fait d'avoir une société et Nu Skin, il s'est rendu à la convention mondiale aux États-Unis. Il y a rencontré les fondateurs de Nu Skin et les lignes ascendantes, comme Kenton Worthington et Nathan Ricks. Il s'est engagé : il avait compris qu'il était possible de recevoir un revenu passif grâce à un projet de cinq ans, voire des millions de dollars, un emploi éthique, en aidant les autres, en faisant du travail caritatif, tout cela avec sa famille. Son slogan est : "Êtes-vous plus engagé envers vous-même ou envers la chose que vous faites à présent ?"

 

Ils ont développé continuellement leur équipe Nu Skin en tant que couple depuis lors avec de nombreux partenaires excellents. Dans les premières 3,5 années, ils ont mené leur vie de couple parallèlement à leur propre société, un exemple criant du développement d'une famille et d'une activité en harmonie; démontrant l'importance de la formation, montrant comment représenter l'initiative Nourish the Children® et l'éthique du jeu d'équipe. Ils sont fiers de la mère de Betty qui est leur Chef de groupe associé et ils sont reconnaissants envers la mère de Szani car elle s'occupe des enfants.

 

La connaissance de base requise pour prendre cette décision et obtenir la réussite leur a été fournie - outre les employés internationaux et hongrois exclusifs de Nu Skin - par Oneteamglobal (OTG) et les organisations partenaires S7S et le soutien de leur parrain personnel. Ce soutien leur sert de tremplin et est nécessaire au développement de connaissances techniques et de compétences personnelles. 

 

Veuillez accueillir leur message à bras ouverts :

 

"En tant qu'anciens salariés et anciens entrepreneurs traditionnels, nous vous recommandons ce business. Si vous voulez un mode de vie unique tout en santé et en beauté, rempli de reconnaissance financière et humaine, tout en connaissant la sécurité et non le risque, alors attrapez la main de ceux qui vous invitent et ne la lâchez plus.  C'est maintenant ou jamais, commencez immédiatement à développer votre propre activité Nu Skin !"

Divider