Verena Huber

Verena Huber

Lorsque j'ai découvert Nu Skin il y a trois ans, j'étais loin d'imaginer que cette opportunité d'affaires allait transformer ma vie à ce point. À l'époque, j'essayais de tomber enceinte de mon troisième enfant.

 

J'avais déjà l'intention de développer une deuxième source de revenus dans le secteur de la nutrition, et je suivais déjà une formation pour devenir coach nutritionnel. Puis j'ai eu une conversation avec mon upline.  J'étais intéressée par le Pharmanex BioPhotonic Scanner et je voulais l'utiliser dans le cadre de mon coaching nutritionnel.

 

Quand j'étais enceinte de Liam, j'ai commencé ma formation à notre Beauty and Lifestyle Academy.  

 

Ces deux dernières années, j'ai mis sur pied mon activité et j'ai créé une marque dans le secteur de la beauté et du bien-être. Aujourd'hui, je suis heureuse de constater notre popularité. Grâce à nos excellents produits et à notre travail d'équipe, nous avons pu améliorer le bien-être de nombreuses personnes. Les membres de mon équipe sont fantastiques et bon nombre d'entre eux sont sur la voie de la réussite. J'adore travailler avec eux et leur apporter mon soutien.

 

J'ai la chance de pouvoir développer ma passion. J'ai finalement décidé de me consacrer entièrement à ce que j'aime. J'éprouve une grande satisfaction à aider mes clients et partenaires à atteindre leurs objectifs.

 

Aujourd'hui je suis seule à décider de l'ampleur de mes objectifs. 

 

Grâce au soutien de mon mari et de mes enfants Laura et Leon, j'ai déjà franchi plusieurs étapes sur le chemin de la réussite. Mon plus grand défi dans cette activité est de maintenir l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Cette activité me permet de garder une flexibilité dans mes horaires. Grâce à mon dévouement et à mon travail, j'avance vers mon objectif de devenir Diamant Bleu.

 

Je remercie Stefanie et Thomas Kogler, mes uplines, qui me soutiennent depuis le début, qui m'ont montré la voie, et qui ont toujours été présents pour moi lorsque j'avais besoin d'eux. J'ai également énormément de reconnaissance envers l'équipe de Nu Skin, la merveilleuse Naiema - mon Account Manager, et les autres, qui veillent à ce que tout se passe pour le mieux. 

 

Je remercie Nu Skin pour cette opportunité! J'ai hâte de participer à mon premier Success Trip dans les Pouilles en Italie en septembre 2017, et de continuer cette belle aventure.

 

Rejoindre Nu Skin Devenez Distributeur