Dina & Eddie Engelbrecht

Dina Engelbrecht

J'ai découvert Nu Skin en 2010.  À l'époque, j'étais mère au foyer avec 4 fils, âgés de 3, 4, 8 et 9 ans. J'étais heureuse de pouvoir passer du temps avec mes enfants, mais je désirais aussi consacrer mon temps et mon talent à d'autres activités.

 

Mon époux voulait que j'ouvre une maison d'hôte, mais j'ai compris que cela me demanderait trop de temps, et m'empêcherait d'être près de mes fils.

 

J'ai assisté à une présentation Nu Skin et j'ai adoré l'approche scientifique de l'entreprise, des produits et du Bio-photonic scanner.

 

Au départ, je voulais simplement acheter les meilleurs compléments alimentaires pour mes enfants et ma famille.  Je voulais être financièrement indépendante et libre, et avoir des horaires de travail flexibles.

 

Ma plus grande motivation est d'aider d'autres mamans à atteindre la liberté financière.  Nu Skin m'a permis d'acquérir cette indépendance grâce aux revenus récurrents.  Mon époux et mes enfants sont en bonne santé.  J'ai remarqué que cette activité avait transformé la vie, la situation financière et l'état de santé  de nombreuses familles.

 

Mon meilleur souvenir avec Nu Skin est notre Success Trip au Maroc!  Des centaines de partenaires Nu Skin dans le désert lors d'un voyage 5 étoiles! Des feux d'artifice sous un magnifique ciel étoilé!

 

Les objectifs sont essentiels: ils nous permettent, aux membres de mon équipe et à moi-même, de rester motivés pendant les périodes difficiles.  Nous avons tous des objectifs différents, c'est pourquoi je tiens à connaître les objectifs de tous mes Chefs de groupe.  C'est ce qui permet de les réaliser.  Quand nous mettons nos objectifs par écrit, nous les rendons plus concrets, et pouvons les relire à tout moment. Cela nous permet de rester concentrés sur les objectifs que nous nous sommes fixés.

 

Pour moi, il était facile de garder mes objectifs en tête parce que j'ADORE ce que je fais!  Je suis ravie de voir le changement dans la vie de ces familles. Je dis toujours: "Comment changer le monde? Une famille à la fois".

 

Les défis font partie intégrante de la vie.  En 7 ans, j'ai envisagé de mettre fin à mon activité à deux reprises.  Mais ma persévérance et mon désir profond de ne pas abandonner m'ont poussée à continuer. Le soutien infaillible de mon upline Nicolas van Rensburg m'a aussi permis de continuer à avancer dans les moments difficiles.

 

J'ai toujours fait mon possible pour assister à un maximum d'événements et de réunions Nu Skin.  Cela représentait un véritable défi pour moi étant donné que j'habitais loin des grandes villes où se tenaient ces réunions. Mais je pense que ma présence à ces événements a joué un rôle clé dans ma réussite. Suite à l'un d'eux, j'ai décidé d'organiser des réunions hebdomadaires, en mettant l'accent sur le "Magic Show".  Ces événements ont attiré de nouvelles personnes et de nouvelles recrues qui ont fini par intégrer le groupe incroyable de leaders enthousiastes que nous formons aujoud'hui. J'ai toujours voulu aider les autres, et cette envie n'a fait que grandir avec le temps. Dieu a béni mon activité et m'a donné une équipe de partenaires extraordinaires. Nous travaillons d'arrache-pied, nous rions ensemble, nous pleurons ensemble et nous nous soutenons mutuellement. Je pense que les gens sont motivés par un besoin d'appartenance, et nous avons les moyens de combler ce besoin. Je suis passionnée par mon activité, et ma vie a changé grâce à ma nouvelle liberté financière.  Je remercie Dieu pour cette opportunité et je serai éternellement reconnaissante envers Nu Skin car cette activité a changé ma vie pour le mieux.

 

Je remercie mon époux qui m'a apporté son soutien tout au long du chemin!  Il a toujours cru en moi, en Nu Skin et en son potentiel d'enrichir la vie de ses partenaires.

Rejoindre Nu Skin Devenez Distributeur