Sergi Moscardo

Sergi Moscardo

sergi-moscardo

Il y a quarante ans, suivant la tradition familiale, je suis né et j’ai été "programmé" pour devenir cadre dans l’industrie pharmaceutique, et c’est exactement ce que je suis devenu. Mon ambition m’a poussé à atteindre un poste élevé dans une société pharmaceutique importante. J’ai appris beaucoup de choses au sujet du marketing multi canaux, du marketing, du marketing numérique et de l’innovation, cependant, cette impression de ne pas contribuer à un monde meilleur m’a amené à devenir entrepreneur et à lancer quelques initiatives. Mais mes idées faisaient partie de 95 % des idées qui disparaissaient après 5 ans malgré l’espoir, l’effort et l’argent que j'y avais investis.

 

Deux personnes formidables de 25 ans m'ont présenté Nu Skin. Après avoir mené ma petite enquête et appris beaucoup de choses sur cette opportunité, j’ai décidé de m’associer à la société. Après 6 mois, j’ai démissionné de mon poste de cadre dans l’industrie pharmaceutique et je me suis complètement focalisé sur mon activité Nu Skin.  

 

Maintenant, avec mes leaders, nous nous consacrons à deux domaines principaux pour nous assurer que tout le monde soit bien positionné pour obtenir la réussite :

1.      Le modèle économique de Nu Skin. Il faut l’apprendre et pouvoir développer les compétences qui vous aident à comprendre comment créer une organisation prospère.

2.      Nu Skin. Les produits, la science, les marchés, le système en place. Bref, connaître les bases de notre activité.

 

De plus, mon équipe et moi travaillons constamment à notre développement personnel, nous apprenons et partageons les conseils de Dale Carnegie, Napoleon Hill, Harv Eker, Eric Worre, Jim Rohn et Tony Robbins etc.

 

Et surtout, ce qui a vraiment tout changé pour moi, c’est de m’être rendu compte que je détenais la clé pour améliorer la vie des autres et pour générer des revenus. Quand vous découvrez cela, quand c’est clair dans votre esprit, vous commencez à chercher à aider autant de personnes que possible.

Cela fait maintenant un an et demi que je construis mon activité Nu Skin. Mais ce que je tiens à souligner, c’est que pour la première fois dans ma vie, le succès ne dépend pas que de moi, et je ne pourrai connaître la réussite qu’en aidant d’autres personnes à réussir, elles aussi.

 

Je suis aussi convaincu que j’ai obtenu le succès en définissant mes rêves, mon avenir, mes objectifs et mes buts. Ceci m’a donc permis de créer un plan reposant sur un mot : ACTION Ne procrastinez pas, agissez aujourd’hui et trouvez toujours quelque chose à améliorer.

 

Divider