Kathrin et Michael Glauninger

Kathrin et Michael Glauninger

kathi-and-michi-glauninger

Mon époux et moi avons toujours été très actifs. Michael était joueur de football professionnel durant sa jeunesse. Jusqu'à l'âge de 15 ans, je faisais de la danse, et je passais énormément de temps à danser avec mon frère. Aujourd'hui encore, ma mère dit que je devrais devenir actrice car j'ai acquis une grande confiance en moi grâce à ces années de pratique de danse. J'ai ensuite rencontré mon mari qui était loin d'être timide, grâce aux nombreux buts marqués et aux tournois de football gagnés dans le passé. On peut dire que nous ne nous sommes pas cherchés mais que nous nous sommes trouvés pour toujours.

 

Nous nous sommes rencontrés en 2012 alors que nous travaillions tous deux dans le secteur du fitness. Je possédais un petit club de sport dans mon village natal de Voitsberg en Autriche, et Michael était coach personnel à Graz. D'abord collègues, puis époux, nous sommes aujourd'hui fiers de notre fils Leon qui a deux ans et demi. Nous gérons maintenant ensemble notre club de sport, qui connaît un franc succès.

 

L'année dernière, nous avons créé une plateforme en ligne de coaching en fitness et en nutrition en collaboration avec une entreprise partenaire. Et nous sommes toujours numéro 1 dans le secteur en Autriche. Nous avons toujours pris du plaisir à aider nos clients à atteindre leurs objectifs. Et grâce à notre programme en ligne, nous pouvons maintenant aider des personnes dans toute la région germanophone! En un an et demi, nous avons pris conscience de la rapidité à laquelle une activité peut croître grâce à internet et aux médias sociaux.

 

Lorsque Thomas et Stefanie Kogler, notre upline Diamant bleus, nous ont présenté le ageLOC Galvanic Body Spa et d'autres excellents produits Nu Skin (y compris les compléments alimentaires), nous avons commencé à recommander le Nu Skin Pharmanex LifePak+ et le Marine Omega à la communauté en ligne que nous avions créée. Leur succès était incroyable, et nous avons également ajouté d'autres compléments au programme. Etant donné que ce programme de coaching s'adresse aux femmes, la demande pour des produits cosmétiques dépassait celle pour les compléments. Nous avons donc décidé de développer une plateforme en ligne dans le domaine de la beauté - picbe était né.

 

Grâce à "picbe - the Beauty Box", les femmes et les hommes de la région germanophone peuvent bénéficier de l'aide de nos picbe girls formées professionnellement pour recevoir leur coffret beauté personnalisé. Nos consultantes beauté suivent une formation de 3 mois durant laquelle nous les guidons en personne et en ligne. Durant cette formation, elles apprennent tout sur les produits Nu Skin et peuvent également tester leur efficacité. Notre objectif est d'utiliser les produits hors pair de Nu Skin et de faire croître picbe girls en Autriche et en Allemagne autant que possible afin de devenir l'équipe Nu Skin la plus performante de la région.

 

Toutes ces idées n'auraient jamais vu le jour sans l'aide de Thomas et Stefanie. Ils ne nous ont jamais laissés tomber et ils ont toujours vu notre potentiel. Au début, on ne voulait pas croire que le marketing de réseau nous offrirait tant de possibilités. Et nous n'en comprenions même pas le fonctionnement. Thomas et Stefanie, cependant, ont toujours été présents pour nous soutenir et nous encourager, et ils nous ont invités à participer à plusieurs événements. Après avoir participé aux grands événements et réunions, nous étions particulièrement motivés et nous continuions à développer nos idées.

 

Et nous voilà, quelques discussions, événements et formations plus tard. Cela dépasse toutes nos espérances. Grâce à Nu Skin nous pouvons enfin vivre la vie dont nous avons toujours rêvé. C'est pourquoi nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont aidés à y arriver et qui ont cru en nous. Lors de notre première formation picbe en août, nous avons déjà formé 40 nouvelles consultantes. Et nous sommes Chefs de groupe Rubis depuis le mois de septembre.

 

Nous sommes heureux de construire un bel avenir, ensemble.

Divider