Iveta Sinovitzká & Ladislav Sinovitzký

Iveta Sinovitzká & Ladislav Sinovitzký

Iveta-and-Ladislav

Iveta et Ladislav Sinovitzki ont commencé leur carrière professionnelle en tant qu'employés. Ladislav conduisait des trains et Iveta gagnait sa vie comme vendeuse. Mais comme ils souhaitaient accomplir quelque chose de plus dans leur vie, ils ont lancé leur propre activité en 1989. Iveta et Ladislav possédaient un magasin dans la rue principale de Košice, où ils vendaient les articles d'une marque de sport prestigieuse. Par après, une fois leurs quatre enfants devenus grands, ils ont ouvert un second magasin proposant de prestigieux articles de mode pour enfants à Hypertesco Košice. Leur rêve était de proposer des biens de qualité à un prix abordable Pour se perfectionner, ils se sont rendu à de nombreux salons de l'univers du textile. Ils voulaient se différencier de leurs concurrents, qui les imitaient dans tout. C'est grâce à des livres sur la pensée positive que Nu Skin a fait son entrée dans leur vie.

 

Iveta et Ladislav se trouvaient dans leur salon lorsqu'un ami leur a parlé de ce projet, et ils ont tout de suite été intéressés par le BioPhotonic Scanner de Pharmanex. Par la suite, après avoir ressenti les bienfaits procurés par les compléments Nu Skin, ils ont eu envie de partager leur expérience avec d'autres. Ce sont le statut et les brevets de Nu Skin  qui les ont attirés. Un mois après s'être inscrits, ils ont obtenu le BioPhotonic Scanner. Ladislav faisait les scans, tandis qu'Iveta travaillait en alternance avec un vendeur dans leurs deux magasins. À l'époque, il n'y avait pas d'assistance commerciale à Košice, et ils se sont donc réjouis de l'arrivée de Janka Jančová. Janka leur a également donné des informations à propos de leur marraine, Marián Kelement, qui vit à Prague.

 

Ensemble, ils ont commencé à assister à des événements à Bratislava et, par la suite, ont introduit un système d'assistance commerciale avec l'aide de Marián et de Janka. Après avoir assisté à une convention internationale, Iveta et Ladislav ont courageusement décidé de faire leurs adieux à leur petit commerce, malgré les sanctions infligées par les fournisseurs et la perte de revenus initiale. Ils y ont gagné une vision claire du commerce international, sans pourtant en connaître la langue. Pour eux, Nu Skin s'est révélé être une solution leur permettant d'être libres et de pouvoir consacrer plus de temps à leur famille. Grâce à leur activité avec Nu Skin, ils ont obtenu la confiance d'une marque puissante et ont compris comment générer des revenus permanents et illimités : une manière d'assurer leur avenir.

 

Le plus difficile pour eux a été d'écouter les conseils, de suivre le système et de recommencer du début, ainsi que de comprendre que c'est là que commence la croissance personnelle. Le fait d'être seuls en Slovaquie orientale leur a fait découvrir la magie du travail d'équipe au sein de Nu Skin. Selon eux, la plus grande motivation est le fait de devenir financièrement indépendant sans limite de temps, car c'est la seule façon d'inspirer d'autres personnes à changer leur vie. En racontant leur histoire, ils veulent démontrer que les échecs et les difficultés n'ont fait que les aider à atteindre la ligne d'arrivée en tant que gagnants.

 

Leur plus grand bonheur est d'observer le partage de la réussite au sein d'une équipe. Ils aiment voir comment les membres d'une équipe progressent dans les titres lors de conventions internationales et ont de la reconnaissance pour chaque opérateur Scanner. Trois fois par jour, Iveta et Ladislav analysent leurs rêves et leurs objectifs, créant ainsi la bonne attitude à avoir pour lutter contre les situations négatives. Chaque jour, ils font la liste de trois choses qu'ils ont améliorées et trois choses qu'ils souhaitent améliorer à l'avenir.

 

Ils apprennent aux membres de leur équipe à apprécier les petites choses de la vie, à voir les situations quotidiennes comme un cadeau et à être reconnaissants pour tout, car c'est cela qui les aide à s'améliorer. Après s'être lancés à Košice, seuls avec Janka Jančová, ils voulaient montrer l'importance de l'activité et, pour ce faire, ils ont créé une phrase magique qu'ils utilisent toujours : « Nous ne connaissons pas encore la réponse, mais on répondra à toutes vos questions lors du grand événement à Bratislava. » C'est comme ça qu'Iveta et Ladislav Sinovitzki ont fait venir des personnes à la présentation du projet à Bratislava, à plus de 400 km de Košice. Ils sont quotidiennement en contact avec les membres de leur équipe et, ensemble, ils se réjouissent de la moindre réussite, petite ou grande.

 

Dès le premier jour de leur collaboration avec Nu Skin, Iveta et Ladislav n'arrêtaient pas de demander ce qu'ils devaient faire pour devenir Team Elite. Aujourd'hui, leur question est devenue « qui devons-nous devenir pour devenir Team Elite ». Pour eux, Nu Skin n'est pas seulement une aventure, c'est un mode de vie. C'était leur seule manière de pouvoir changer leur vie et aider les autres à faire de même.

Divider