Catherine Bedejus (FR)

Catherine Bedejus (FR)

catherine-bedejus

Je m’appelle Catherine BEDEJUS, j’ai 59 ans et 3 enfants.

 

Je suis esthéticienne et j’ai toujours été attirée par la diététique et tout ce qui touche à la santé, la forme et le bien-être, mais par-dessus tout, j’ai toujours été passionnée par le coté scientifique de ce métier.

 

Très vite, j’ai découvert un besoin d’indépendance, et de liberté pour pouvoir gérer mes actions et ma vie.

 

Après 23 ans de succès passés dans un laboratoire de cosmétique et diététique, j’ai eu besoin de changement et d’évolution, et de trouver des produits et des concepts innovants, et c’est Nu Skin qui répondait parfaitement à cette attente. J’ai trouvé la performance scientifique avec ageLOC et l’avancée incessante dans la recherche, son développement économique et la convivialité de cette entreprise.

 

Cette rencontre a crée chez moi un déclic, j’avais aussi besoin de preuves visuelles et c’est en voyant les résultats sur la peau de Mireille NEVIERE, que je connaissais bien, que j’ai eu la foi en Nu Skin ! (Mireille était Diamant et si elle y était arrivée, je pouvais le faire moi aussi.)

 

Je me suis mise immédiatement au travail, ma foi, ma conviction m’ont permis d’avoir des clientes qui m’ont fait confiance, et j’ai bâti tout de suite mon circle group pour avoir une base solide.

 

Il fallait très vite avoir les 3000 points, et c’était important que mes clientes soient bien formées et bien suivies, aussi j’ai un taux de fidélité important, et mon chiffre se fait pratiquement tout seul, ce qui m’a permis d’avoir du temps pour développer mon réseau de distributeurs.

J’ai bâti mon réseau sur la confiance, le professionnalisme, le partage et l’enthousiasme qui me caractérisent pour donner envie aux gens de me suivre.

 

Je suis arrivée au titre de Leader Emeraude, j’aimais cette sensation d’évolution et que tout était possible et sans limite, ni barrières ! Cela me donnait de l’énergie que je communiquais à mes partenaires.

 

J’ai toujours été présente lors des formations et des meetings car il y a toujours quelque chose à apprendre, et Nu Skin sait nous enthousiasmer.

Malheureusement, en pleine évolution, j’ai été atteinte par une maladie incurable et mortelle, la Sclérose Latérale Amniotrophique (SLA), qui détruit mes neurones commandant mon système nerveux, jour après jour.

 

Je suis donc actuellement et au bout de 3 ans seulement, entièrement paralysée dans un fauteuil électrique.

 

Je n’ai presque plus l’usage de la parole, ni de mes mouvements. Je suis assistée à 100% mais je n’ai jamais lâché Nu Skin. Je ne voulais pas abandonner, je voulais rester efficace pour mes équipes et mes clientes. J’ai la rage de vaincre, de ne pas capituler même si je ne peux plus faire comme les autres.

 

Je trouve d’autres solutions pour continuer d’avancer grâce à mon mental, je reste une battante et le resterai jusqu'à la fin, car pour moi c’est rester en vie !

J’ai besoin de rester dans l’évolution des choses. Je suis malgré tout restée moi-même.

 

Aujourd’hui, j’ai toujours mes 5000 points, la force de mon équipe qui évolue sans cesse (nommée jusqu'à 5 Leaders Rubis dans ma généalogie) et qui est devenue autonome. J’ai en retour un formidable soutien de leur part ainsi que de mes clientes.

 

Je sais que je peux m’appuyer sur mes leaders d’où l’importance de s’associer tout de suite à des gens solides, visionnaires, entreprenants et qui savent se remettre en cause.

 

Je trouve ma force dans l’évolution et la réussite de mon équipe surtout dans ma tête, je ne suis pas malade.

 

Je suis vraiment frustrée de ne plus pouvoir travailler comme vous, car je suis freinée par cette maladie et c’est insupportable pour moi, alors profitez de votre liberté d’entreprise. Ne vous lamentez pas pour des choses futiles, mais gardez votre énergie pour du positif uniquement.

 

Je remercie Nu Skin qui m’a témoignée son soutien et qui ne reste pas insensible à mon état, ce qui est rare aujourd’hui dans une société.

 

Je garde la lumière en moi pour donner encore de la force à ceux que j’aime.

 

Merci à tous !

Divider