Adrienn & Gábor

Adrienn & Gábor

adrienn-and-gabor-2

Je suis née en Hongrie et je suis devenu entrepreneure à l'âge de 18 ans: j'étais la propriétaire d'un club de fitness. Le sport et un mode de vie sain ont toujours été deux choses très importantes dans ma vie.


En 2008, l'une de mes anciennes employées m'a parlé de l'opportunité d'affaires Nu Skin, mais comme j'avais décidé à l'époque de déménager en Irlande, je n'étais pas intéressée. En 2009, j'ai rencontré mon mari, Gábor, en Irlande. Il est lui aussi hongrois.

 

En Irlande, j'étais employée et mon travail était de gérer deux clubs de fitness. Au bout de deux ans, j'ai réalisé que travailler entre 10 et 12 heures par jour pour le rêve de quelqu'un d'autre n'était vraiment pas fait pour moi. Donc, en 2010, j'ai commencé à chercher de nouvelles opportunité. J'ai contacté Regina, qui était instructrice de mon ancien club de fitness, et je lui ai demandé de m'en dire plus sur l'activité Nu Skin, car je voyais qu'elle et ses partenaires réussissaient.

 

Ils m'ont alors invité à un événement de trois jours en Hongrie et c'est là que je me suis rendu compte que cette opportunité était vraiment extraordinaire. Toutefois, je n'ai trouvé personne en Irlande qui prenait au sérieux le développement d'une activité commerciale et je ne pensais pas être suffisamment forte pour commencer à travailler toute seule sur un marché complètement vierge. J'ai commencé à utiliser les produits, mais sans me lancer dans l'activité.

 

En 2012, j'étais de nouveau à un tournant décisif dans ma vie. Mon mari et moi avons alors convenu qu'il était temps pour moi de démissionner et de faire quelque chose qui me rendrait vraiment heureuse. Trouver ce que j'allais faire n'a pas été compliqué. J'ai su immédiatement que je devais lancer ma propre activité commerciale, vu que j'adorais depuis longtemps la société à force d'utiliser ses produits.

 

J'ai d'abord commencé à travailler en Irlande, mais lorsque mes parrains ont décidé qu'ils voulaient dynamiser le marché polonais, nous leur avons dit que nous voulions absolument prendre part à cette fantastique opportunité.

 

Nous étions mariés depuis 4 ans, mais avons eu une relation à distance pendant 2 ans, car j'étais entièrement dévouée au développement du marché polonais. Sans connaître personne dans le pays, sans même parler polonais, je suis à présent la Leader d'une équipe polonaise exceptionnelle dont le but est de dynamiser le marché polonais.

 

Dans le même temps, j'ai le soutien de mon mari, qui utilise aussi les produits avec grand plaisir. Il a suivi le Programme TR90 deux fois, a perdu 26 kilos, fait du sport régulièrement et mange de manière beaucoup plus saine. Je peux donc dire que via Nu Skin, j'ai obtenu un nouveau mari.

 

Grâce aux objectifs que nous avons atteints jusqu'à présent dans notre activité Nu Skin, mon mari a décidé de venir s'installer lui aussi en Pologne en octobre. Alors, à la Convention mondiale, nous ne célébrerons pas seulement notre réussite et celles des autres, mais également le début de notre nouvelle vie Nu Skin ensemble avec mon mari.

Divider