Wimol Bovermann

Wimol Bovermann

wimol-bovermann

J'ai grandi dans la pauvreté en Thaïlande. Afin de pouvoir faire des études, ma mère a dû m'aider financièrement, tandis que je cumulais plusieurs emplois pour joindre les deux bouts.

 

Je suis à présent mariée et je vis en Allemagne depuis 2009. J'ai travaillé dans un magasin de photo pendant 5 ans, jusqu'au moment où je n'y prenais plus aucun plaisir.

 

C'est à ce moment-là que j'ai décidé de chercher un nouveau travail, quelque chose d'amusant qui proposait un véritable challenge. Ce n'était pas facile, car mes diplômes thaïlandais n'étaient pas reconnus en Allemagne, et la langue me posait encore problème. C'est pourquoi je ne réussissais pas à trouver le métier de mes rêves.

 

En août 2013, j'ai rencontré ma marraine sur Facebook, Sasitorn Mäkeläinen. Elle m'a présenté Nu Skin®. Je me rappelle être extrêmement sceptique au départ, je ne pensais pas que ce système de marketing multi-niveaux puisse rapporter de l'argent. Malgré tout, je suis devenue de plus en plus curieuse. Sasitorn Mäkeläinen vivait la vie dont je rêvais moi aussi: elle travaillait en s'amusant, sans heures fixes et sans patron. En novembre 2013, j'ai décidé de quitter la boutique photo pour laquelle je travaillais afin de réaliser mon rêve avec Nu Skin.

 

Depuis le 1er janvier 2014, je travaille à plein-temps pour développer mon activité Nu Skin. Je n'avais jamais imaginé pouvoir gagner autant d'argent avec cette activité. Mais chez Nu Skin, vous pouvez allez tellement loin si vous croyez en vous et travaillez dur. J'ai fait énormément de nouvelles rencontres à travers le monde grâce à Nu Skin, vous imaginez? J'étais une personne normale, trop timide pour parler aux gens qu'elle ne connaissait pas, et maintenant je prends du plaisir à faire de nouvelles rencontres. J'ai développé une véritable confiance en moi! Aujourd'hui, je suis plus indépendante et plus déterminée grâce à mon activité Nu Skin. Ce que je préfère, c'est qu'avec Nu Skin tout le monde a les même chances de réussir, peu importe d'où vous venez ou les diplômes que vous avez. La seule condition est qu'il vaut mieux aimer communiquer avec les autres et travailler en équipe, car être passionné est ce qu'il y a de plus important pour réussir professionnellement.

 

Un des facteurs clés de ma réussite est le fait que je reste toujours en contact avec mes distributeurs et que je suis toujours là s'ils ont des questions ou ont besoin d'aide.

 

J'aimerais en profiter pour remercier tout le monde: ma marraine, ma ligne descendante, et toutes les personnes avec qui je travaille. Ils ont tous contribué à ma réussite et m'ont aidé a décroché mon titre de Diamant. Merci à vous pour cet incroyable moment, j'espère que nous continuerons notre chemin ensemble afin d'atteindre nos buts.

 

N'oubliez pas: "Vous ne saurez jamais ce dont vous êtes capable si vous n'essayez pas".

 

Wimol Bovermann

Divider