Sabrina Grottoli

Sabrina Grottoli

sabrina-grottoli

Je suis française, mais je vis à Barcelone depuis 10 ans.

 

J'ai entendu parler de Nu Skin pour la première fois lors de vacances en France, chez mes parents. On leur avait présenté Nu Skin quelque temps auparavant, et ils se sont dit que ce serait une opportunité parfaite pour moi. Après quelques nuits blanches à cause de l'excitation, j'ai passé l'été entier à chercher tout ce que je pouvais concernant la société, le marché, l'industrie... Et vous savez quoi ? Tout ce que je trouvais était trop beau pour être vrai, tout était positif. Voir que je pouvais développer une activité internationale, sans frontières, au sein d'une entreprise américaine, avec un plan de rétribution des ventes avantageux et basé sur le mérite, m'a beaucoup motivée. Bien sûr, tout cela faisait trop « American dream », mais au fond de moi, c'était une opportunité que j'avais attendue toute ma vie.

 

À cette époque, je travaillais dans le marketing pour une entreprise leader sur son marché, et même si je m'y plaisais, je me suis rendu compte que j'avais atteint mes limites. Peu importe les efforts que je faisais, je ne pouvais plus évoluer professionnellement. Et avec en plus la très grave crise qui frappait l'Espagne, j'ai vu toutes mes illusions et mes ambitions disparaitre petit à petit.

 

Alors, en prenant tout cela en compte, j'ai décidé de m'embarquer dans cette merveilleuse aventure.

 

L'excitation des débuts et ma détermination à toute épreuve m'ont permis de surmonter mon premier obstacle: un réseau de connaissances plutôt limité sur Barcelone.

 

Je me répétais tous les jours : personne ne réussit dans la vie sans surmonter d'épreuves. Et à force de travail acharné, de persévérance, et de détermination, j'ai réussi à atteindre les objectifs que je m'étais fixés. Je les ai atteints même plus rapidement que prévu. Mes efforts étaient reconnus et récompensés. Je suis passée Rubis dès la première année, juste après avoir participé à la Convention Nu Skin à Budapest. C'était incroyable, et cela a représenté un moment véritablement décisif pour moi. Mon voyage Rubis a été remis à plus tard, après la naissance de Marco, mon fils. Entre-temps, j'ai réussi à consolider mon organisation et je suis devenue Émeraude. Peu après le voyage Rubis, et plus motivée que jamais, je suis devenue Diamant.

 

Toutes ces choses merveilleuses qui me sont arrivées depuis que je suis avec Nu Skin ont changé ma vie. J'ai rencontré un tas de gens incroyables, je suis libre de voyager, et je dispose d'assez de temps pour profiter de ma famille.

 

J'ai la chance d'avoir une ligne ascendante constituée de personnes qui me motivent et m'inspirent constamment (Vanessa, Cecilia, Marga, Paz, Maite et Lars). J'ai également la chance d'avoir une équipe merveilleuse que j'admire sincèrement, et je suis heureuse de pouvoir les compter parmi mes amis. Les guider pour que leur travail s'aligne avec les objectifs et les récompenses de la société, les aider à atteindre leurs buts et les voir se développer est ce qu'il y a de plus gratifiant pour moi.

 

Dans mon travail précédent, les opportunités étaient très rares, voire non-existantes, et un beau jour Nu Skin est apparu sur mon chemin. C'était la meilleure opportunité possible. J'ai vu les possibilités que Nu Skin pouvait offrir pour moi et pour les milliers de personnes que je souhaite encore intégrer à mon organisation.

 

Cela fait plus de 3 ans que je suis ici, et j'y ai appris que si vous travaillez dur et persévérez, vous pouvez réaliser tout ce que vous voulez. Vous devez croire en vous et ne pas vous mettre de barrières, parce qu'avec Nu Skin il n'y a pas de limites, pas de frontières, et pas de plafonds.

 

 

Mon objectif pour 2015 est d'agrandir mon organisation, de décrocher le Stellar Bonus EMEA et le voyage à Miami, et de devenir un Diamant bleu stable. Et bien sûr, de continuer à avoir un impact positif dans la vie des autres.

 

Je voudrais remercier mes parents pour leur soutien sans failles. Merci d'avoir autant cru en moi. Je veux également remercier mon partenaire qui est toujours à mes côtés et qui me soutient dans tout ce que j'entreprends.

Divider