Programme de dons pour la Collection Epoch

Programme de dons pour la Collection Epoch

Saviez-vous que lorsque vous achetez l'Epoch Force for Good Collection, vous faites une différence dans la vie du peule malawite ? Cette collection spéciale contient six produits phare de la gamme de produits Epoch et se présente dans une boîte réutilisable aux motifs africains. 

 

Élaborés à base d'extraits de plantes, les produits Epoch vous offrent un excellent moyen de prendre soin de votre peau et du monde qui vous entoure. En fait, pour chaque produit Epoch vendu, Nu Skin reverse 0,25 US$ à la Nu Skin Force for Good Foundation. De plus, pour chaque vente d'une Epoch Collection, Nu Skin Europe fait don de 4 € à la School of Agriculture for Family Independence (SAFI).

 

Le but de la SAFI est d'aider des personnes au Malawi à apprendre de meilleures techniques agricoles pour subvenir aux besoins de leur famille. Le Malawi est l'un des pays les plus pauvres au monde et une personne sur trois au Malawi est menacée par la famine chaque jour. La majorité des habitants sont des fermiers et survivent avec moins d'un euro par jour.

 

En 2007, la Nu Skin Force for Good Foundation, en partenariat avec des organisations caritatives et des groupes civiques locaux, a construit un vrai village à Mtalimanja. Ce village accueille des fermiers et leur famille pendant un an tandis qu'ils apprennent l'irrigation goutte-à-goutte, l'agriculture durable, la conservation de la forêt, l'élevage d'animaux et d'autres matières. Lorsqu'ils ont terminé la première année, les étudiants retournent chez eux pour mettre en place les nouvelles techniques apprises, ce qui leur permettra de devenir auto-suffisants, également pour les générations à venir.

À ce jour, grâce aux dons effectués à travers l'Epoch Force for Good Collection, nous avons soutenu le Village de Mtalimanja en finançant des projets tels que :

 

  • Nous avons offert deux années de cours à 50 fermiers en 2009-2011. Nu Skin a offert des livres et des fournitures scolaires aux fermiers participant aux cours de la SAFI.
  • En 2010, nous avons acheté 50 hectares de terre afin d'augmenter notre espace dédié à l'agriculture. 
  • En 2012, nous avons financé la construction d'une nouvelle maison pour accueillir des professeurs.
  • En 2014, nous financerons un nouveau projet passionnant. Restez à l’écoute pour plus d'informations.

 

Aidez-nous en parlant autour de vous de notre travail Force for Good au Malawi. Un simple petit geste peut faire une grande différence dans la vie des habitants du Malawi.

Divider