Devenez Ambassadeur

  • ID:
 

Devenez Ambassadeur

Ambassadeur 
 
 Un ambassadeur Nourish the Children est quelqu'un qui non seulement a fait un don par le biais de NTC pour nourrir un enfant qui meurt de faim, mais qui a également fait de NTC une cause personnelle. Ceux-ci et leurs niveaux 1 (clients personnels et Distributeurs de niveau 1) se sont engagés à faire don d'un total de 16 sacs de VitaMeal chaque mois par le biais du programme ADR. Cela signifie que cette personne fait personnellement don d'au moins 4 sacs chaque mois, en plus d'inciter leurs niveaux 1 à faire don de suffisamment de sacs pour atteindre, au minimum, un don total de 16 sacs par mois. De ce fait, de nombreuses variations de donations combinées sont possibles, par exemple :


• 4 sacs personnellement + 12 de niveau 1
• 5 sacs personnellement + 11 de niveau 1
• 10 sacs personnellement + 6 de niveau 1
• 16 sacs personnellement + 0 de niveau 1

 

Après avoir fait don de 16 paquets deux mois d'affilée, le Distributeur devient Ambassadeur.
 Les Ambassadeurs reçoivent un pin’s et un certificat spéciaux Ambassadeur Nourish the Children®.
 
 Ambassadeur d'1 an, Ambassadeur de 2 ans, etc.
 
 Chaque année, lorsqu’un Ambassadeur remplit les conditions Ambassadeur Nourish the Children®, un nouveau certificat lui est délivré pour indiquer le nombre d’années durant lesquelles il a été Ambassadeur Nourish the Children® (Ambassadeur NTC d’1 an, 2 ans, 3 ans, etc.). De plus, un paquet de VitaMeal supplémentaire sera envoyé au nom de l'Ambassadeur pour nourrir plus d’enfants affamés dans le monde entier.
 
 Quand il devient Ambassadeur de 5 ans, il reçoit la statue "Woman and Child" (la femme et l'enfant). C'est une magnifique statue africaine en bois, sculptée à la main, d’une femme qui se baisse pour attraper un enfant. C’est une représentation des milliers d’enfants que les Ambassadeurs aident à nourrir chaque jour.
 
 Ambassadeur en chef 
 
Un Ambassadeur en chef est un Ambassadeur qui a encouragé trois Distributeurs de son premier niveau à également devenir Ambassadeurs le même mois. Ce sont des personnes qui se sont réellement engagées à nourrir les enfants, comme on peut le voir dans leurs efforts pour convaincre les autres à participer.
 
 Les Ambassadeurs en Chef reçoivent un pin’s et un certificat Ambassadeur en chef spéciaux.
 
 Lorsqu’ils auront été Ambassadeurs en Chef durant une année, ils recevront une canne africaine sculptée à la main. Cette canne était traditionnellement réservée au chef du village. Elle est le symbole de son grand pouvoir, de son influence et de son amour pour son peuple. Le bâton du Chef revient aux Ambassadeurs en Chef Nourish the Children® pour reconnaître leur engagement désintéressé pour nourrir les enfants dans le monde entier.
 
 Quand ils deviennent Ambassadeurs en Chef de 5 ans, ils reçoivent une splendide reproduction de la peinture Nourish the Children® représentant les presque 120.000 repas donnés et les nombreux visages que ces repas ont illuminés chez les enfants mal nourris du monde entier.

Divider
Fermer
Identification
Echec de l'identification. Veuillez réessayer.
No sponsor found.
Veuillez vous connecter pour profiter de cette offre.